intégré dans chaque plan

Des outils fiables et des experts délivrabilité pour envoyer des courriels marketing et transactionnels à grande échelle

Orientation continue

Des conseils d'experts et un soutien à chaque étape de votre construction pour assurer une croissance et un succès continus.

Gestion de la délivrabilité

Une équipe d'experts délivrabilité apporte des améliorations constantes pour que vos e-mail atteignent systématiquement la boîte de réception.

Prêt pour le multi-tenancy

Fonctionnalités multi-tenant sécurisées activées par défaut pour aider votre équipe à créer et à étendre des expériences de messagerie exceptionnelles.
Collaboration étroite
« Ce que je recherchais avec Cakemail, c'était une organisation capable de délivrer des e-mails de manière légitime, mais avant tout, je voulais quelqu'un d'humain. Nous pouvons travailler en équipe pour trouver des solutions : fermer ce compte, changer ceci, faire cela. C'est une relation de confiance avec un fournisseur, qui nous permet de faire des affaires. »
Pascal Jarry
Fondateur et PDG
Yapla

Produits construits avec l'API e-mail de Cakemail

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2008
Journal de bord de Hubspot
2022
Logo Tailwind
2014
Logo Paystone
2008
Logo Freshbooks
2017
Logo Race Data
2008
Logo de Zift Solutions

FAQ

Quel type de courrier électronique puis-je envoyer ?

Les emails transactionnels et marketing peuvent être envoyés en utilisant l'API Email de Cakemail.

Ai-je besoin d'un compte Cakemail pour utiliser l'API Email ?

Oui, vous avez besoin d'un compte Cakemail. L'API Email de Cakemail est disponible en tant qu'add-on pour les plans Free, Growth et Premium de Cakemail.

Avec votre compte Cakemail, vous aurez accès à des journaux d'activité détaillés, à des rapports d'emails, ainsi qu'à des métriques et des tendances pour la performance et délivrabilité.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit et traitons vos paiements, en USD, CAD et EUR, à l'aide de Stripe.

Quand serai-je facturé ?

Votre carte bancaire est automatiquement débitée une fois par mois à la date à laquelle vous avez acheté votre plan. Si vous avez acheté votre forfait un jour qui n'est pas dans le mois (par exemple, le 31), vous serez facturé le dernier jour de ce mois.

Que se passe-t-il si j'atteins ma limite d'envoi ?

Lorsque votre limite d'envoi est atteinte, des frais de dépassement vous seront facturés pour chaque tranche de 1 000 e-mails envoyés. Les frais de dépassement sont calculés en fonction du plan que vous avez choisi.

Qu'advient-il des courriels non utilisés ?

Les courriels non utilisés ne sont pas reportés d'un mois à l'autre. Les limites d'envoi sont réinitialisées à la fin de chaque cycle de facturation.

Que faire si j'ai besoin d'aide ?

Notre équipe d'experts est là pour vous aider à chaque étape. Que vous débutiez ou que vous vous développiez, nous nous assurerons que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour configurer et optimiser avec succès votre intégration avec l'API Email de Cakemail.

Pour des guides et de la documentation complets, visitez notre Developer Hub.

Si vous avez besoin d'une assistance personnalisée, notre équipe d'assistance est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est). Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1-866-924-1420 ou par courriel à sales@cakemail.com.
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