Les lignes d'objet à faire et à ne pas faire

Campagnes
6 janvier
/
2 min de lecture
La ligne d'objet est une clé de l'interaction avec vos abonnés. Voici quelques idées pour en maîtriser l'art et augmenter vos taux d'ouverture !
Mégaphone - Photo par Pressmaster de Pexels


    La ligne d'objet personnalisée

    • Des conseils pratiques pour votre IPhone
    • C'est de retour ! Votre article préféré réapprovisionné
    • Attirez de nouveaux clients vers votre entreprise avec 50 $ de crédits publicitaires !
    • Nous sommes absolument sûrs que vous allez adorer ce Chris
    • Oh-oh, votre prescription expire
    • Qu'en avez-vous pensé ? Écrire un commentaire.
    • Avis météorologique important

    La ligne d'objet saisonnière

    • Déroulez le tapis rouge ! Soldes jusqu'à 40 % jusqu'à demain
      - Snapfish, en utilisant le week-end des Oscars
    • Mesh : Combattez la chaleur
      - Collection de chaussures d'été Nike
    • The Remedy For Dad Bod
      - Promotion pour la fête des pères de Your Tea
    • Les températures baissent, le style augmente
      - Vente de manteaux par les détaillants

    Le manque de curiosité Ligne d'objet

    • Si vous ne les regardez pas, vous ratez quelque chose.
    • Tu as oublié quelque chose.
    • Nous sommes ici
    • Un processus de copywriting sans douleur : 5 questions clés auxquelles vous devez répondre
    • Connaissez-vous cette astuce n°1 d'écriture de fiction pour un contenu commercial convaincant ?

    La ligne d'objet humoristique

    • Où boire de la bière en ce moment
      (Envoyé à 6h45 du matin un mercredi)
    • Des affaires qui nous rendent fiers (contrairement à notre neveu, Steve)
    • Essayez d'éviter ces 27 personnes le soir du Nouvel An.
    • NOUVEAU ! Vacances sur Mars
    • Oui, je suis enceinte. Tu peux arrêter de regarder mon ventre maintenant.

    Les interdits

    Le crieur tout en majuscules :
    REGARDER NOTRE NOUVELLE COLLECTION

    The Punctuation Abuser :
    ! !! Nous sommes très heureux de partager notre nouvelle gamme de produits avec vous ! !!

    Le répéteur d'étiquettes et le ronfleur générique :
    Nom de la société - Lettre d'information hebdomadaire de [nom de la société].

    La fausse réponse :
    Re : Nous sommes heureux de vous aider

    The Emoji fanatic :
    😁 Its Friday, 😁😁-Day ! 👌😛😍

    La fausse alerte :
    URGENT - Objet exagéré ici

    Utilisez le pré-en-tête de manière appropriée : Ne pas

    • Ne laissez pas les balises HTML vous gêner
    • Ne doublez pas le texte avec le pré-en-tête
    • N'utilisez pas seulement une grande image pour que nous ne voyions que le lien de désabonnement !

    Utilisez le pré-en-tête de manière appropriée : Faites

    • Personnalisez
    • Rendez-le amusant et engageant
    • Laissez-leur une vue d'ensemble du contenu
    • Faites-en une incitation

    Vous avez besoin d'aide ? Contactez nous! Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous !

    Partagez ceci