La ligne d'objet personnalisée
- Des conseils pratiques pour votre IPhone
- C'est de retour ! Votre article préféré réapprovisionné
- Attirez de nouveaux clients vers votre entreprise avec 50 $ de crédits publicitaires !
- Nous sommes absolument sûrs que vous allez adorer ce Chris
- Oh-oh, votre prescription expire
- Qu'en avez-vous pensé ? Écrire un commentaire.
- Avis météorologique important
La ligne d'objet saisonnière
- Déroulez le tapis rouge ! Soldes jusqu'à 40 % jusqu'à demain
- Snapfish, en utilisant le week-end des Oscars - Mesh : Combattez la chaleur
- Collection de chaussures d'été Nike - The Remedy For Dad Bod
- Promotion pour la fête des pères de Your Tea - Les températures baissent, le style augmente
- Vente de manteaux par les détaillants
Le manque de curiosité Ligne d'objet
- Si vous ne les regardez pas, vous ratez quelque chose.
- Tu as oublié quelque chose.
- Nous sommes ici
- Un processus de copywriting sans douleur : 5 questions clés auxquelles vous devez répondre
- Connaissez-vous cette astuce n°1 d'écriture de fiction pour un contenu commercial convaincant ?
La ligne d'objet humoristique
- Où boire de la bière en ce moment
(Envoyé à 6h45 du matin un mercredi) - Des affaires qui nous rendent fiers (contrairement à notre neveu, Steve)
- Essayez d'éviter ces 27 personnes le soir du Nouvel An.
- NOUVEAU ! Vacances sur Mars
- Oui, je suis enceinte. Tu peux arrêter de regarder mon ventre maintenant.
Les interdits
Le crieur tout en majuscules :
REGARDER NOTRE NOUVELLE COLLECTION
The Punctuation Abuser :
! !! Nous sommes très heureux de partager notre nouvelle gamme de produits avec vous ! !!
Le répéteur d'étiquettes et le ronfleur générique :
Nom de la société - Lettre d'information hebdomadaire de [nom de la société].
La fausse réponse :
Re : Nous sommes heureux de vous aider
The Emoji fanatic :
😁 Its Friday, 😁😁-Day ! 👌😛😍
La fausse alerte :
URGENT - Objet exagéré ici
Utilisez le pré-en-tête de manière appropriée : Ne pas
- Ne laissez pas les balises HTML vous gêner
- Ne doublez pas le texte avec le pré-en-tête
- N'utilisez pas seulement une grande image pour que nous ne voyions que le lien de désabonnement !
Utilisez le pré-en-tête de manière appropriée : Faites
- Personnalisez
- Rendez-le amusant et engageant
- Laissez-leur une vue d'ensemble du contenu
- Faites-en une incitation
Vous avez besoin d'aide ? Contactez nous! Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous !